Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier de rédaction
3 mars 2008

re correction du deuxième article

Ces temps passés, je tombai souvent dans les escaliers. Je ne sais pas pourquoi mais, quoi qu'il en soit, cela ne me plut pas vraiment. La dernière fois que cela arriva, cela se passait dans des escaliers en béton et je tombai en produisant une chute plus brutale que les fois précédentes et donc elle se sentit plus. Cette fois-là je m'en tirai avec trois bleus et des bosses aux genoux. J'ai encore eu mal pendant une semaine puis ça passa.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est en ordre !
D
Corrige encore ceci :<br /> - en fesant : orthographe !<br /> - elle se sentie plus : grammaire !<br /> - j'ai encore eûs : grammaire !
atelier de rédaction
Publicité
Publicité