Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier de rédaction
12 février 2008

événement réel vécus récemment

Ces temps passés, je tombai souvent dans les escaliers je ne sais pas pourquoi mais, quoi qu’il en soit cela ne me plut pas vraiment. La dernière fois que cela arriva c’était dans des escaliers en béton et ma chute fut plus brutale que les fois précédentes et donc elle me fut plus mal. Cette fois la je m'en tirai avec trois bleus et des bosses au genoux. Cela me fit mal encore une semaine et puis ça passa.
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu n'as rien corrigé dans le délai imparti...
D
Corrige ceci :<br /> - Ces temps passés, je tombai souvent dans les escaliers : ponctuation (il manque un signe de ponctuation après "escaliers");<br /> - La dernière fois que cela arriva : ponctuation (il manque un signe de ponctuation après "arriva");<br /> - c’était dans des escaliers en béton : VE;<br /> - et ma chute fut plus brutale : VE<br /> - elle me fut plus mal : conjugaison + verbe faire !<br /> - Cette fois la : orthographe (2 fautes)<br /> - des bosses au genoux : grammaire !<br /> - Cela me fit mal : verbe faire<br /> <br /> Je trouve ton texte bâclé : 10 fautes pour un récit si court...
atelier de rédaction
Publicité
Publicité